porte d'entrée mixte

Porte originale, porte mixte, porte entrée mixte bois aluminium

Il est bien beau de vouloir changer sa porte d’entrée, mais comment trouver une porte qui à la fois :
–    protége des intrusions et des intempéries ;
–    donne du style à votre maison et apporte de l’élégance à votre façade ;
–    contribue à une isolation thermique et phonique efficace.

Choisir une porte mixte

Pour répondre à tous ces critères bien précis, le mieux est d’opter pour une porte mixte. L’avantage par rapport à une porte d’entrée pvc, c’est qu’une porte d’entrée mixte bois/alu, allie la tenue d’une porte alu, à l’authenticité et à la chaleur qui peut se dégager d’une porte en bois. La porte est ainsi formée de ces deux composants : l’aluminium sur le côté extérieur et le bois, sur le côté intérieur.

porte d'entrée mixte bois
Source : http://www.zilten.com

La face extérieure : les atouts de l’aluminium

Le choix de l’aluminium n’est pas anodin, il permet un large panel de teintes pour que votre porte d’entrée s’harmonise au mieux avec le style de votre façade : il autorise toutes les fantaisies ! Sa grande résistance à l’environnement  climatique est également un atout fort : aucune atténuation des couleurs et de la brillance garantie pendant de nombreuses années. Son entretien très simple (nettoyage de la porte à l’eau savonneuse une fois par an) en fait un matériau très apprécié pour ce type de produit.

porte d'entrée mixte
Source : http://www.zilten.com

La face intérieur : les atouts du bois

Outre un grand pouvoir isolant, le bois apporte également un caractère chaleureux à votre entrée. Là aussi le choix des finitions et des nuances est plutôt large. En plus, le bois à l’avantage d’être facile à peindre et à repeindre afin de s’adapter à vos changements de décoration intérieure et de couleurs.

Si vous souhaitez demander un devis pour votre porte d’entrée, rendez-vous sur http://www.zilten.com.