Papier peint

Papier peint

L’évolution du bon vieux papier peint ne peut pas nous laisser indifférent tant les motifs, les matières, les couleurs offrent aujourd’hui un choix très larges et des idées originales de pose et d’utilisation.

Vous pouvez opter pour la pose d’un lai unique pour mettre en valeur un espace, un meuble. Cette solution offre en outre la possibilité d’investir dans un très beau papier puisqu’un seul rouleau est nécessaire.

Pour raviver votre ancien papier peint, vous pouvez directement le peindre ou étaler un gel pailleté incolore et vous obtiendrez un poli mur à paillettes.

Pour lui donner du relief, offrez-lui des bijoux ! De petits strass autocollants de toutes formes et de toutes les couleurs sont disponibles dans les magasins de déco ou de bricolage. Ils personnaliseront vos murs à moindre frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>