dépannage vitrerie lyon

Les fenêtres font partie intégrante de la maison. Et en prendre soin est très importante pour vous sentir bien chez vous. Une fenêtre laissée à l’abandon risque de causer des déperdition de chaleur, de laisser passer les bruits extérieurs ou encore de jurer avec votre décoration. Voici comment redonner un coup de jeune à vos fenêtres :

Prendre soin du bois de votre fenêtre

Bois qui s’effrite, peinture écaillée… Ne laissez pas le temps saccager l’esthétique de vos fenêtres ! En quelques heures à peine, vous pourrez redonner des couleurs à des fenêtres décrépies. Comment ? Tout d’abord en ponçant le bois pour faire partir toutes les écailles. Ensuite, en choisissant une peinture spéciale boiseries. Cela changera le visage de votre pièce mais aussi celui de votre façade car une maison gagne en cachet lorsque les boiseries extérieures sont bien entretenues.

Changer le vitrage de vos vieilles fenêtres

Bruits extérieurs, froid mordant ou au contraire chaleur écrasante… Le simple vitrage est désormais derrière vous ! Tournez-vous vers une entreprise de vitrerie à Lyon ou ailleurs pour passer au double vitrage. Isolation thermique et isolation phonique sont au programme ! Vous apprécierez ce nouveau silence ainsi que les économies d’énergie que vous allez réaliser ! En un rien de temps, un dépanneur en vitrerie à Lyon, Paris, Grenoble, où que vous soyez,

Décorer vos fenêtres

Cela n’est pas sorcier ! Un voilage ou un rideau vont immédiatement donner du style à votre fenêtre. Vous pouvez également suspendre des objets à la poignée pour apporter de la couleur. Laissez parler votre imagination ! Des stickers sur le vitrage peuvent également égayer une fenêtre un peu terne.

 

Crédit image : © Witthaya Phonsawat – http://www.freedigitalphotos.net/