Le hamac s’est fait une place de choix dans les maisons. Grâce à lui, les siestes deviennent des moments de véritables évasions. Le hamac est l’accessoire idéal pour se laisser aller à la paresse mais c’est aussi un très bel atout déco. Esprit ethnique, design, jungle, petit, grand… Il se fond dans tous les intérieurs et les extérieurs. Voici 10 hamacs pour allier déco et détente chez vous :

1- Le hamac double pour se détendre à deux

Quoi de mieux qu’un hamac extra large pour paresser en amoureux ou se détendre entre amis ? A son grand confort s’ajoute des lignes élégantes grâce à son support en bois et sa toile colorée. Un hamac double sera l’atout de votre jardin.

2- Le hamac à support

Décuplez le confort grâce à un hamac à support en métal ou en bois ! Vous pourrez vous délasser en tout quiétude dans ce hamac aux dimensions généreuses.

3- Le filet mexicain

Très extensible, le hamac filet mexicain est le lieu de la détente et du confort par excellence. Avec ses 564 cordes d’accrochage, il vous accueille dans un écrin de bien-être en répartissant parfaitement le poids.

4- Le fauteuil hamac

Pratique et peu encombrant, le fauteuil hamac trouve sa place aussi bien en extérieur qu’en intérieur. Le maintien du dos est très agréable et on peut se prélasser et s’adonner à la lecture avec délectation dans cet accessoire à mi-chemin entre le hamac et le fauteuil suspendu.

5- Le fauteuil suspendu pour enfant

Les plus petits aussi ont droit au confort ! Et le fauteuil hamac fera aussitôt leur bonheur ! Ils pourront s’y reposer, lire, rêver, jouer… Tout en ayant la sensation de voler.

6- Le hamac gonflable

Il s’emporte partout avec vous ! Dans le jardin, à la plage, au camping, en bord de piscine… En nylon résistant et étanche, il sera votre atout confort en toute circonstance.

7- Le hamac Fatboy®

C’est le designer Alex Bergman qui a dessiné ce hamac ultra confortable du fait de son rembourrage. Il se décline en diverses couleurs pour répondre à tous les goûts !

8- Le hamac à barres

Grâce à ses barres, ce hamac offre une belle stabilité et un couchage extrêmement confortable. Il est très résistant et vous accueillera pour des siestes très reposantes…

9- Le hamac traditionnel

Vert, volet, jaune, bleu… Le hamac traditionnel se décline de toutes les couleurs. Résistant aux intempéries, il se suspend très facilement et permet de s’allonger de tout son long à l’intérieur.

10- Le hamac suspendu

Avec sa forme qui invite aussitôt à s’y lover, le hamac suspendu s’accroche au plafond ou aux branches d’un arbre. Détente, évasion et confort sont au rendez-vous !